Hommage à Isabelle

Hommage à Isabelle

Bonjour
Nous avons la tristesse de vous annoncer, que notre présidente, Isabelle GAIGNON, nous a quitté récemment.
Après avoir lutté comme la maladie avec courage et sans jamais perdre espoir, elle s’en est allée vers d’autres scènes étoilées. Les Bâtisseurs de chansons sont en deuil.
Nous n’oublierons pas ce qu’elle a donné pour que cette première aventure puisse avoir lieu. Tous se souviendront de son sourire, de sa gentillesse et de son engagement. Je vous invite à laisser un petit mot sur notre livre d’or .
Qu’elle repose en paix.